en

Fenplast
Fenplast

Comment éviter la surchauffe

← [Précédent]    


[Tous les conseils]

Comment éviter la surchauffe

← [Précédent]    


[Tous les conseils]

Vous avez une pièce problématique que vous cherchez à prémunir de la surchauffe et souhaitez une unité scellée plus isolante (pour l’hiver)?

Notre verre énergétique Super HP® est le choix tout indiqué.

option-Verre_SuperHP.png

Dépendamment de vos besoins et de vos priorités, sélectionner correctement un vitrage pour des performances adéquates est déterminant.

Le dilemme: en hiver, on désire maximiser les gains solaires, et en été, on désire limiter au maximum les gains de chaleur. Conséquemment, les besoins en contrôle solaire varient suivant l’orientation de l’ouverture.






Vous devez donc prendre en considération le coefficient de gain de chaleur solaire (CGCS) qui indique la quantité de chaleur du soleil qui pourra traverser un produit. Le verre à gain solaire faible va bloquer le soleil indésirable durant l’été, mais également le soleil désirable durant l’hiver.

Le verre Super HP® a des fonctions isolantes supérieures (une valeur R, mesure de la résistance au transfert thermique, de 4.2, pour un double vitrage). Cependant, il bloque davantage la chaleur du soleil.

Quel que soit l’endroit où votre maison est située, il est extrêmement important de choisir des portes et fenêtres offrant le plus haut niveau de confort et d’économie d’énergie.

Les portes et fenêtres peuvent avoir un impact important sur votre consommation d’énergie. Alors, assurez-vous de faire le bon choix!

Partagez cet article :





À lire aussi :

 

Trouvez un détaillant

Demandez une soumission auprès du MEILLEUR DÉTAILLANT de portes et fenêtres le plus près de chez vous!

Fenplast

Rénovation / remplacement

Fenplast

Construction neuve (particuliers)