en

MESURES COVID-19

En ces temps d’incertitude, nous devons tous faire de notre mieux pour aider à minimiser la propagation du nouveau coronavirus (COVID-19). Nous nous sommes donc engagés à mettre en place les mesures recommandées par le gouvernement au sein de l’entreprise et encourageons notre communauté à faire de même.

[Toutes les nouvelles]
'

MESURES COVID-19

En ces temps d’incertitude, nous devons tous faire de notre mieux pour aider à minimiser la propagation du nouveau coronavirus (COVID-19). Nous nous sommes donc engagés à mettre en place les mesures recommandées par le gouvernement au sein de l’entreprise et encourageons notre communauté à faire de même.

[Toutes les nouvelles]

7 mai 2020 | Au Québec, on annonce que la réouverture des commerces de détail de la CMM (Communauté métropolitaine de Montréal) a été reportée au lundi 25 mai.

Cependant, rien n’empêche d’effectuer la prise de mesures et de débuter les installations dès le lundi 11 mai.

4 mai 2020 | Au Québec, le premier ministre Legault a annoncé certaines dates fatidiques pour relancer graduellement l’économie provinciale :

Lundi 4 mai – Ouverture des commerces de détail à l’extérieur du CMM (Communauté métropolitaine de Montréal).

Lundi 11 mai – Pour tous : la prise de mesures et les installations sont permises (à condition de mettre en œuvre le protocole sanitaire de la CNESST).

Lundi 18 mai – Les commerces de détail à l’intérieur du CMM pourront accueillir les clients à nouveau (à moins d’un changement à survenir) tout en mettant en branle les règlements sanitaires de la CNESST.

20 avril 2020 | Lundi dernier, le premier ministre Legault annonçait le retour au travail pour le secteur de la construction résidentielle ayant des constructions déjà entamées et devant être complétées avant le 31 juillet 2020.

En résumé, un magasin de portes et fenêtres peut ouvrir ses portes dès le lundi 20 avril, en prenant évidemment les mesures sanitaires appropriées, et vendre des portes et fenêtres pour des constructions neuves ou des rénovations.

Il peut également installer des portes et fenêtres dans des chantiers de construction neuves répondants aux critères ci-haut, mais ne peut installer de produits dans une rénovation traditionnelle (pour le moment).

Pour votre information, conformément à la loi, Fenplast a repris toutes ses activités ce matin, 20 avril 2020.

COVID-19 – 24 mars 2020 | Le premier ministre François Legault a demandé la fermeture temporaire de toutes les entreprises et de tous les commerces non essentiels du Québec, et ce jusqu’au 13 avril ou jusqu’à nouvel ordre.

Fenplast a donc décidé d’adhérer immédiatement à cette demande et a pris la décision de fermer toutes ses usines. Nous suivons de près le développement de la situation et les recommandations gouvernementales afin de concentrer nos actions et efforts collectifs dans la bonne voie. Notez que par conséquent, notre service après-vente est aussi suspendu.

Dans ces moments difficiles, nous vous invitons à effectuer vos demandes de soumission en ligne. Nos détaillants continueront de répondre à vos questions par téléphone ou courriel. Un formulaire est disponible sur les pages détaillant de notre site web afin de faire votre demande de soumission directement: https://www.fenplast.com/detaillant/.

D’ici la fin de cette période de quarantaine, profitez du soleil et de l’arrivée du printemps au travers vos fenêtres Fenplast. Et surtout, prenez soin de vous! Ça va bien aller!

Partagez cet article :

 

Trouvez un détaillant

Demandez une soumission auprès du MEILLEUR DÉTAILLANT de portes et fenêtres le plus près de chez vous!